Laure Lelou

                          "Dès l'âge de 6 ans, je goûtais aux plaisirs de la danse rythmique et disais, à qui voulait bien l'entendre, que je serai professeur de danse!

                          Je débutais tardivement la danse classique, à 13 ans, il était trop tard pour entrer au conservatoire. De fait, mes 18 ans ayant sonné, et comme il n'y avait pas de formation instituée pour devenir professeur de danse, je suis partie à Paris où j'ai arpenté la capitale pendant 8 ans pour suivre de nombreux cours tant en danse classique avec René Brieux, Raymond Franchetti et Andrej Glegolski, qu'en jazz avec Matt Mattox, Bruno Vandelli, Rheda ou Bruno Agati.

                           Bien sur, j'ai suivi de nombreux stages à travers la France avec de grands chorégraphe français et étrangers. Danseuse dans diverses compagnies, mais aussi maman de deux enfants, j'ai décidé avec passion d'enseigner la danse classique et jazz. Pouvant justifier de formations solides en classique et en jazz, j'ai été dispensée de passer le diplôme d'Etat.

                           J'ai donc travaillé dans des écoles de danse à Paris et dans la région nantaise et suis ravie, à ce jour, d'être professeur à Mélie Danse depuis pas mal d'années!"

 

                                                                                                                               Laure

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×