Règlement

 

RESPONSABILITE

Assurez-vous de la présence du professeur avant de laisser les enfants.

 

Le professeur et l’Association sont légalement responsables des élèves pendant les cours.

A la fin du cours, les enfants ne sont donc plus sous la responsabilité de l’Association. Il est donc indispensable pour les cours d’Eveil et d’Initiation que les parents ou responsables soient présents à la fin du cours.

Les enfants plus grands (niveau Classique et Jazz) sont libres de partir seuls. Dans le cas contraire, signifiez leurs qu’ils doivent attendre dans le vestiaire et en aucun cas dehors.

L'association a souscrit une assurance responsabilité civile valable pour les cours et les spectacles. Pensez à vérifier que votre assurance couvre bien les activités extra-scolaires de votre enfant.

 

RELATIONS ASSOCIATION ADHERENTS

Consultez régulièrement le panneau d'affichage dans le couloir et le site internet meliedanse.e-monsite.com, vous y trouverez les informations importantes.

En cas d'absence aux cours, merci d'avertir le professeur au 02 40 57 32 48 (salle du Grand Calvaire) ou par mail  melie.danse@yahoo.fr (même après le cours).

 

 

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES

Pensez à arriver 5 à 10 mn avant le début du cours avoir le temps de se changer et pouvoir commencer le cours avec tous les élèves. Ceci afin que la progression de l’échauffement soit la meilleure.

Attachez les cheveux  (pour les élèves qui ont un carré, penser à mettre un bandeau).

Rangez correctement les affaires dans le vestiaire. N'apportez pas d'objet de valeur. L’Association n’est pas responsable des pertes ou vols d’objets.

Mettez le nom sur les tenues de danse (chaussons, justaucorps, cache-coeur).

Ne mettez pas de tee-shirt sous les justaucorps, prévoyez un cache-cœur ou un petit haut assez près du corps (ceci afin de bien voir le positionnement de la colonne vertébrale).

 

IMPORTANT

Le remboursement des cours ne pourra se faire qu'en cas de problème médical attesté par un médecin ou de déménagement.

Le certicicat médical doit être fourni au plus vite. L'absence de ce document donnera lieu à une exclusion du cours. L'élève ne pourra réintégrer le cours que lorsque le certificat sera fourni.

L'acceptation du présent règlement implique l'abandon du droit à l'image.

 

 

 

 

 

  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×